Enlèvement épave gratuit Ile de France

Lien du site : http://www.enlevement-epave-ile-de-france.com

Vous avez un véhicule qui est hors d’état d’usage et vous devez vous en débarrasser, mais vous ne savez pas comment faire, ni à qui vous adresser ?



Faire appel à une entreprise expérimentée vous ferez gagner du temps ? Surtout si cette dernière s’engage sur la qualité d’un travail fournit par des professionnels et ceci gratuitement.  



En effet, c’est ce que vous propose « Enlèvement épave ». Entreprise spécialisée dans le retrait de véhicules hors d’usage, qu’ils soient accidentés ou stationnés dans des voies publiques, privés ou air de repos à Paris et île de France.



Service totalement gratuit, nos épavistes se chargent de vous débarrasser de tous types de véhicules notamment, automobile, moto, camion léger, camionnette, poids lourds mais également caravane ou bateau et biens d’autres …



« Enlèvement épave »  garantit la disponibilité de ses épavistes 24h/24 et 7j/7 qui exercent dans tous les arrondissements de la Capitale et de nombreux départements tels que, Hauts de Seine(92), Seine Saint Denis(93), Val de Marne(94), Val d’Oise(95), Seine et Marne(77), Essonne(91) et les Yvelines (78).



Un seul numéro permet de joindre nos équipes d’épaviste le 01-86-86-03-55.



Entreprise « Enlèvement épave » est agrémentée par les préfectures et les mairies des villes dans lesquelles elle intervient.
Ainsi un certain nombreux de documents sera demandé lors du retrait des véhicules. Les véhicules concernés sont ; automobile, moto, camionnette ou camion léger.


Les documents en question sont des papiers administratifs relatifs à l’identité du propriétaire c’est notamment ; la photocopie de la pièce d’identité, la photocopie de la carte grise et un certificat de non-gage du véhicule.
En contrepartie, nos épavistes vous remettront des documents nécessaires à remettre à votre assurance comme une attestation d’enlèvement de votre véhicule et un certificat de cession pour destruction.



En effet, différents articles de loi réglementent les véhicules hors d’usage  notamment le code pénal art R635-8  qui relate « l’abandon d’épave» mais également le code de l’environnement dans son art L541-1 à L541-3 fait référence au « déchet au sens du présent chapitre tout résidu d’un processus ».



Ainsi, vos véhicules seront acheminés vers des sites de destructions voire de recyclage pour certaines pièces d’entre elles.
Confier votre véhicule à « Enlèvement épave » c’est faire un geste pour l’environnement.

fr
Enlèvement épave gratuit Ile de France